INFO COVID

Dans le contexte pandémique que nous connaissons, planifier un déplacement aérien, être en séjour à l’étranger ou rentrer au pays est inconfortable pour la majorité des voyageurs. De plus, nos fournisseurs ayant suspendus tous leurs vols vers les destinations soleil jusqu’au 30 avril, nous avons due prendre des décisions pour notre entreprise, mais aussi pour le bien de notre précieuse clientèle. 

L’ampleur de cette situation nous amène à vouloir prendre position publiquement en tant qu’entreprise responsable pour éviter une mauvaise interprétation sur nos méthodes de travail pour les prochaines semaines. 

Voyages Boislard Poirier tient le même discours et suit une même ligne de conduite depuis le 13 mars dernier : pour des raisons d’éthique et de solidarité collective, nous avons fait le choix de ne pas promouvoir les voyages de loisir à l’international jusqu’à nouvel ordre.

Pour mieux comprendre la nature de nos activités commerciales actuelles, il faut savoir que la vaste majorité des déplacements aériens qui sont effectués en ce moment le sont pour des raisons dites essentielles : maladie ou décès dans la famille à l’étranger, condition médicale nécessitant des soins, déplacement ou rapatriement de travailleurs et d’étudiants, etc. 

Notre équipe sera donc disponible pour répondre à la demande des voyages ESSENTIELS seulement jusqu’au 30 avril prochain. 

Sachez que si vous désirez réserver un voyage pour une date après le 30 avril, nous serons aussi disponibles tout en prenant les mesures les plus sécuritaires pour bien vous conseiller. 

Renseigner nos clients, assurer le suivi de chaque dossier et aider les voyageurs demeurent les priorités de toute l’équipe de Voyages Boislard Poirier, c’est pourquoi nous continuerons à vous offrir assistance du lundi au jeudi de 9h à 16h. 

Nous espérons que le contexte pandémique évolue positivement et permette rapidement des déplacements internationaux plus simples et sereins! 

Merci pour votre compréhension, votre soutien et votre confiance !

 

La direction

IMPORTANTS À SAVOIR - ENTRÉE AU CANADA (Voie Aérienne et terrestre)